Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
31 mai 2009

Mamour l'a trouve très belle !!

Hier après - midi en balade avec Mamour qui conduit , moi je regarde par la fenêtre , les cheveux au vent ! heu enfin je sens plutôt le vent dedans car j'ai les chevceux court ! MDR

Voiture_4

Puis là Mamour se gare sur le bas coté , en me disant mais regarde là ! comme elle es belle !!!

Wouah

Quoi qu'est qu'il dit ? qui est belle ! ha non pas de ça chez moi ! elle lui veut quoi ? ça va barder , en plus il veut que je prenne une photo de cette beautée ! pufffff !  alors je tourne la tête coté chauffeur , ha ben oui je dois admettre que c'est vrai quelle est belle !!!! MDRRRRRRRRRRR , qu'en pensez vous

P1030807__1280x768_

P1030808__1280x768_

Publicité
Commentaires
M
Sherry , moi je suis aller les voir à fouesnant
S
elle doit faire partie de ces voitures qui font le tour de Bretagne. j'en ai vu quelques unes à Brest.. souvenirs souvenirs pour certaines, nostalgie pour d'autres
M
Laurence , oui cela serait dommage de se facher tout les deux , pour une si belle " dame " ! lol
P
Mdr, heureusement, tu n'as pas été jalouse d'une voiture !<br /> C'est vrai qu'elle est belle ^^<br /> <br /> Bisous Mamounette
M
Z'ours , oui trop chaud auss ipour Chipie , c'est rigolo , si il n'y a pas d'imprévu , nous c'est a fouesnant que je vais voir ce spectacle de joyaux ancien !<br /> <br /> Laurence , oui tu devrait !<br /> <br /> Alain, oui marrant cela je me suis à penser a ce film en la voyant !<br /> <br /> Nunus tu es incroyable ! MDRRRRR
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité