Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 août 2009

Croisement

Un jour d'été une jolie demoiselle voiture orangée, croise le regard d'un zèbre. Ils tombent amoureux, décident de vivre ensemble et de donner naissance à un bébé ! Mais oui un bébé. Je suis sûr que vous levez un sourcil, l'air de dire " elle est devenue folle " !

Alors, voici la progéniture de l'amour de Melle la voiture avec Mr le zèbre.

fl_cge_2

fl_cge_2

fl_cge_2

fl_cge_2

fl_cge_2

fl_cge_2

P1050710

Publicité
Commentaires
M
Alain , MDR !<br /> <br /> Z'ours , ha ben oui c'est sur lol<br /> <br /> Alain mais tu as peut être raison!<br /> <br /> Elisa , mais rien , je fume pas MDR<br /> <br /> Papotinette , mais je suis contente si tu as rigoler c'était le but rechercher !lol<br /> <br /> Laurence, oui pour les zèbres c'est vrai , ha citrouillette si j'en trouve une je t'envoie la photo !
L
MDR Au moins celle ci les mouches ne se posent pas dessus....Car les mouches ne vont jamais sur les zèbres car elles n'aiment pas rayures....!<br /> Sympa cette couleur de voiture... J'suis certaine que citrouillette aimerait bien en avoir une de la couleur d'une girafe...lol<br /> Gros bisous
P
Oh quel beau bébé ^^<br /> Je suis morte de rire Mamounette !<br /> Merci pour ce fou rire !<br /> Bisous
E
t'as fumé quoi Mamounette ?!? lol kiss.
A
qu'elle est à la raie, cette voiture..<br /> je me demande si elle ne s'est pas mis en pyjama tout simplement...bisou mamounette.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité