Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
8 août 2009

Vie d'un chat

Hier je voulais sortir , m'amusé mais pas ma femme ! Mais j'ai dû demander à mon copain  de menacer  femme

1

pour qu'elle me donne les clés de la voiture pour aller en boite de nuit.

2

Là je me suis amusé comme un fou, j'ai bu, fumé !

3

A la fin j'étais un peu bourré mais j'ai quand même finit mon verre

4

C'était explosif !

5

Quand je suis rentré je me suis vautré sur le canapé avec une ou deux chopines.

6

Puis voilà que c'est l'heure de prendre mon bain

7

puis j'ai rejoint ma femme au lit et j'ai fait un gros dodo.

8

Publicité
Commentaires
M
Laurence , on sait jamais lol<br /> <br /> Marie-Christine , je me suis bien amusée c'est vrai <br /> <br /> Elisa , MDR , j'espère qu'eux prennent un taxi pour faire la bringue !lol<br /> <br /> Sherry , ben quoi c'est les vacances lol<br /> <br /> Martine , merci<br /> <br /> Nunus , oui elle est chouette c'est vrai<br /> <br /> Z'ours , ouiiiiii c'était lui !!!!
Z
mdrrr tu pourrais en faire un film !!!<br /> ce matin j'ai cru voir Mamour sur son vélo sur la route du Faou - Térenez c'était lui ?<br /> nous 110 km ! <br /> bisounours z'ours
N
j'aime bien la dernière photo<br /> bizzzz<br /> Claude
M
Excellent !!!!
S
eh bien bravo, belle mentalité... han han je rigole
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité