Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 août 2009

C'est finit

vacance_1

Les vacances de Mamour sont terminer , dommage !

Finis_les_vacances

Il reprend le travail tout à l'heure ! enfin à 16 h 30 et cela jusqu'a 0 H 30

Travaille_dur

Tout a une fin bien sur ! le temps du " ont fait se que l'ont veut " est terminer , sniff

stop

Le beau temps arrive quand il reprend le travail , le soleil arrive enfin. C'est pas juste ça.

soleil_brille

Publicité
Commentaires
M
Citrouillette , MDR , là j'en suis sur ! il attend la sienne avec impatience !
C
aaaaahhhhhh!!!!!!! la retraite.....pas de "rentrée"....soleil quand on veut.....je ne changerai pas ma place avec celle de monsieur Mamour......<br /> bonne nuit petite mamounette et grosses bises !
M
Z'ours , profite bien de cette dernière semaine ! <br /> <br /> Sherry , merci , c'est gentil<br /> <br /> Elisa , je lmui est dit ! et du coup il pleut ce soir ! lol<br /> <br /> Laurence , bonne reprise à toi alors !
L
Je comprends très bien ....car moi aussi la reprise a été dur dur!!!<br /> Bon courage à ton Mamour!<br /> Gros bisous
E
bon courage à ton homme pour sa reprise et dis au soleil qu'il n'est pas sympa de lui faire ça ! kiss.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité