Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
1 septembre 2009

Marc Levy

Voici ma dernière lecture.

Mon auteur préféré ! Marc Levy, je viens de finir son dernier livre , et je commence un autre livre ,mais d'un autre auteur !

Titre :   Le premier jour .

Marc_Levy

Résumé :  Un étrange objet trouvé dans un volcan éteint va révolutionner tout ce qu'on croit savoir de la naissance du monde.

Il est astrophysicien, elle est archéologue.

Ensemble, ils vont vivre une aventure qui va changer le cours de leur vie et de la nôtre.

Publicité
Commentaires
M
Cyrille oui il faut le lire !
C
J'avais coincé sur les précédents... à tester, donc ?
M
Mamansophie , vous verrez il est bien comme livre
M
monsieur me l'a offert et je n'ai pas encore commencé j'avais d'autres lectures en cours!
M
MDR , oui c'est sur que cela doit faire une sacré lecture, bon courage ! ne te fatigue pas trop quand même !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité