Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
8 septembre 2009

C'est pas ma journée

Bonjour_3

Hier matin, je me lève en me disant que la journée allait être catastrophique ! Pourquoi me direz vous ? Très souvent j'ai des intuitions, qui se révèlent en général exacte.

beurk_2

J'ouvre mon quotidien, lit des articles, sympa et d'autres pas top, mais un article m'a surtout rendu triste, il parlait de mon neveu, désormais j'espère qu'il se tiendra tranquille.

Avocat

J'avale mon café, le téléphone sonne, DRING ¤, DRING¤

telephone6

Je décroche. C'est la clinique où je me suis fait opérer, la secrétaire me dit que le chirurgien souhaite me voir le 9 septembre à 9 h 30. Je me dis qu'avec la poisse qui me suit, pas à pas depuis quelques temps, il pourrait me faire reprendre le travail, malgré que je n'arrive toujours pas à faire certains gestes, bref on verra bien de toute façon !

doctor

A peine raccroché, j'entends DRING ¤, DRING¤ là c'est le médecin de la sécurité sociale qui veut me voir aussi le 9 septembre à 14 h 30 ! je raccroche le téléphone et je file me prendre un autre café !

Caf__femme

je ne fais que m'asseoir et de nouveau DRING ¤ DRING ¤,

t_l_phone_5

je décroche et là vous n'allez pas me croire, le médecin du travail !

docteurs010

Il voulait prendre de mes nouvelles et savoir comment évoluait mon épaule, nous avons discuté de ce que je deviendrais dans l'avenir, des solutions que j'ai au cas où il faudrait voir le pire.

chat3

Du coup mon café est froid, je le vide et me resserre un café chaud, ha nonnnnn, DRING ¤ DRING ¤, je dis allo ! c'est Mon grand garçon TITI, il voulait savoir si, il serait possible de lui prêter la paire de béquilles, car il sait fait une entorse, à son travail en sautant du camion. Le voilà avec 15 jours d'arrêt de travail et il porte une attelle à la cheville.

TN_13383_eclope

Alors, quand je disais que cela serait une journée de M....

Publicité
Commentaires
M
Sherry, oui il y a jours comme -ça ! ho tu es mignonne! une autre fosi alors .
S
Il y a des jours.... dommage que je bosse sinon je serais passée te voir demain matin. a charge de revanche
M
Papotinete , heu disaons quelle est rester normale !<br /> <br /> Embzh , oui c'est vrai heureusement<br /> <br /> Alain, oui parfois l'instint , est là on ne peut s'en défaire !<br /> <br /> Mimi, tu es dur avec eux ! lol<br /> <br /> Elisa, j'espère simplement que l'ont écoutera mes souffrance, et que l'on fera en sorte de me donner un travail adapté !<br /> <br /> Laurence, oui je vais devenir chèvre !mdr<br /> <br /> Z'ours , mdr , non !
Z
et tu es parti de recoucher ensuite ??? <br /> bisounours de bonne nuit et décroche le téléphone on ne sait jamais ... dringggggggggggggggggg
L
Halala.... incroyable mais vrai... Il vont te faire folléller....Lol<br /> Ben tout ce que je peux te souhaiter c'est une très bonne journée pour demain et une très bonne nuit pour ce soir....<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité