Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
9 septembre 2009

Quel enfant !

Dimanche matin, comme tous les dimanches, Mamour a fait sa sortie de vélo, ( 86 km cette fois ).

V_lo_1

L'après - midi nous voilà partis en balade, du côté de Sibiril, on se gare sur le parking, j'attrape le sac à dos. Dedans, il y a une petite gamelle et une bouteille d'eau pour chipie, un pochon et un rouleau de papier toilette, au cas ou Chipie aurai une petite envie pressante ! De l'eau pour nous et mon lecteur de glycémie, du sucre en cas de problème.

chiot_10

Puis ont empreinte le chemin côtier et ont longent la plage, puis ont à traverser un petit pont et on s'est retrouvé dans un chemin entouré de pins.

plage

Il y a sur le chemin, tout un parcours de mouvements de sport à faire, ainsi que des jeux pour les enfants.

B_b__12

Mamour n'a pas eu assez avec sa sortie de vélo, il a voulu faire du cheval ! Quel gamin quand même ! ! MDR

P1060524

P1060525

Publicité
Commentaires
M
Mimi , mdr
M
2 fois ça me marquait<br /> la page wed n'est pas disponible pour le moment mais tetue je t eu qd meme lol pour sarko celui là je le fai a toutes les sauces<br /> re bises......................Michèle
M
Citrouillette , tu vois j'ai " un grand bébé " qui me sert d'époux ! mdr
C
ben tu vois, mamounette, qu'il y a "encore" pire que les communications des médecins (voir ton com d'hier)......m'sieur mamours qui redevient baby...c'est grave doc????<br /> au fait alors....ils disent quoi les fameux médecins????? que tu peux terminer ta carrière comme trapeziste ?? ou comme peintre en batiment sur échafaudages?? j'attends des nouvelles "fraiches" (qui seront les bienvenues vu la chaleur épouvantable!!)<br /> bonne nuit et bises (carte bien arrivée-Merciiiii)
M
Papotinette , mdr j'imagine si ils étaient ensembles !lol<br /> <br /> Laurence , oui il a la pêche ! lol
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité