Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 septembre 2009

SWAP

Pour la première fois j'ai participé à un SWAP. De quoi je parle ? Cela à démarré chez Papotinette qui a lancé le swap.

Le swap est un système d'échange. Une personne l'organise, je la nommerai la " Swappeuse chef " !

Elle lance le swap en annonçant ce qui doit être échangé entre participants et ceux qui  participent  laisse leur adresse personnel à la Swappeuse en chef en " message pivé ".

Puis à la date fermer du jeu, la swappeuse en chef, fait un tirage au sort dans les adresses qu'elle a reçues et envoie aux participant par email le nom et l'adresse ou envoyer le swap.

Papotinette, à choisi un échange de livre et  carte postale de sa région. Ainsi la personne qui le reçoit à un petit aperçu de votre région ! j'ai adoréééééééé.

La swappeuse en Chef m'a désigné à GREN  qui m'a envoyé le livre, que j'ai déjà bien commencé et une belle carte postale de sa région.

P1060777

P1060779

Quand à moi, j'ai également envoyé mon colis à la personne qui m'avait été attribué, il s'agit de ZABELLE

Publicité
Commentaires
M
Zabelle , je t'en prie c'était avec plaisir que j'ai fais ton colis !
Z
et zabelle a été plus que super gâtée!!!<br /> encore merci beaucoup!!!<br /> bon dimanche
M
Gren , pas de souci je te le dirait dès que je l'ai terminé.
G
Je suis contente que le livre et la carte de plaisent... Si tu savais comme ça m'a stressée ^^<br /> Tu nous diras comment tu as trouvé le lire, ne je l'ai pas lu celui-ci.<br /> Bises
M
Z'ours , oui ils osnt grand<br /> <br /> Sherry , oui très chouette<br /> <br /> Sonya , merci<br /> <br /> Elisa, oui !<br /> <br /> Laurence, merci<br /> <br /> Papotinette, j'aime bien<br /> <br /> Khey, oui c'est fort possible
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité