Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
22 octobre 2009

Envol

Les oiseaux se reposent sur le sable, se rechauffent sous les rayons du soleil.

P1060549

Les oiseaux se sont envolés en nous voyant approchés par le sentier côtier.

P1060551

Ils se sont dispersés dans un battement d'ailes. J'aime les regarder voler, j'aime voir la façon qu'ils ont de profiter de l'air des courants chaud ou froid pour évoluer dans le ciel selon leurs envies.

P1060552

Publicité
Commentaires
M
Papotinette , c'est surtout l'arrivée de Chipie qui les a éffrayés !<br /> <br /> Tite Annie je te souhaite de très bonnes vacances.
L
Un coucou avant le départ...<br /> 15 jours en Espagne !!!<br /> (qui est prévu demain midi)<br /> Gros bisous et à bientôt...
P
C'est vous qui les avez fait s'envoler ?<br /> En tout cas, tu es rapide pour faire les photos !<br /> Très jolies photos !<br /> Bisous Mamounette !
M
Nunus cela n'était pas de la curiosité ! désolé si j'ai été intrusive ! je voulais juste voir quel nom avait ton vélo car Mamour a le projet de changer le sien<br /> <br /> Snounou , je ferais attentiopn la prochaine fosi<br /> <br /> Sherry ma pauvre , je te souhaite de guérir vite<br /> <br /> Elisa je te crois volontier<br /> <br /> Laurence, chez moi , les chats des voisins sont trop nombreux autour de mon jardin alors les oiseaux se méfient !
L
J'adore regarder les oiseaux....<br /> En ce moment ce sont les petites mésanges qui ont ressorties leur nez, enfin leur bec....lol<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité