Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
31 octobre 2009

Oies bernaches

Je me balade sur un chemin en bord de mer. Je vois des oies bernaches posées sur l'eau. Je me dis que c'est une belle occasion de sortir l'APN. Alors, je me place bien, je sors l'appareil photo, j'enlève le cache, ha ben oui sinon ce n'est pas top ! mdr.

Appareil_photo

Je règle l'appareil, je vise les oies, je m'apprête a appuyé sur le déclencheur, ho non, quel andouille celui là ! ! Un ado arrive dans le chemin, alors que c'est interdit par une pancarte, sur sa pétrolette, qui fait un va-carne du diable !

col_re5

Du coup je vois les oies qui s'envolent ! pufff je n'ai pas réussi à faire des photos avant qu'elles décollent, mais juste après , et à prendre leurs postérieurs ! elles se sont envolées à tire d'ailes ! snifffffffffffffffffffffffff

P1070400

Peut être seront elles de retour, quand je reviendrais en sens inverse. Vous le saurez dans un prochain post.

P1070401

Publicité
Commentaires
M
Nunus, MDRRRRRrr<br /> <br /> Santounette , ouf pour le pc !
S
Pas de chance pour la photo, une prochaine fois peut-être.<br /> Aujourd'hui c'est un vrai temps d'automne triste, pluie, froid, nuit depuis le début de l'après-midi...<br /> Mon PC tient le coup pour l'instant<br /> Bonne soirée<br /> Bises
N
photos de bernaches en berne pour un bené qui t'a berné<br /> bizzzz<br /> Claude
M
Titi , merci toi aussi
T
http://cghub.com/files/Image/38852/440_large.jpg<br /> <br /> <br /> une bonne nuit d'halloween !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité