Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
13 décembre 2009

Qu'est qui se passe ?

Mais que fait elle ? Ma maitresse s'agite, s'agite ! ! ! Elle bouge dans tout les sens, c'est épuisant.

P1080543

Peut - être qu'une balade se prépare ! Youpi une balade , mois je suis d'accord bien sur.

P1080589

Mais non, elle ne porte pas ses chaussures de marche ! elle garde ses chaussons ! sniffff . Elle a descendu des sacs, farfouille dedans, en retire des choses.

P1080592

Puis elle sort un gros truc d'un filet ! Cela sent drôle, mais c'est une odeur que je connais.

P1080590

Ho je sais ce que qu'elle fait ! Mais oui elle fait le sapin de Noël ! Bientôt cela sera la fête !

P1080585

Youpi le Père -Noël va venir apporter des cadeaux ! Les enfants viendront aussi faire le réveillon, chouette je serais gâtée avec tout les invités pendant le repas ! ! !

Vive Noël !

P1080593

Publicité
Commentaires
M
Fifille , oui vivement noel
F
et oui c bientot noel et moi aussi je serai de la fete et j'en suis ravie!!!
M
Titi, merci pour elle<br /> <br /> Laurence , oui tout à fait !
L
Sacrée Chipie toujours prête à faire la fête ! lol<br /> Bravo tu as très bien décoré ta maison.... extérieur et intérieur....<br /> Gros bisous
T
interessant le sapin ..mais la balade devait etre vivifiante...<br /> pleines de caresses pour cette longue attente ..<br /> <br /> gros bisous à la maitresse
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité