Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 février 2010

Braderie d'hiver

Samedi dernier a eu lieu la braderie d'hiver à Landivisiau. Pour la première fois elle était sur deux jours complet, samedi et dimanche.

Il y a eu beaucoup de monde, parfois il était dur de pouvoir ciculer, car certains stands attiraient la foule. Du coup un groupe compact se formait, alors plus possible d'avancer !

Chipie a trouvé qu'il y avait trop de monde, que de plus tenue en laisse, cela ne lui plaisait pas du tout. Des odeurs alléchantes venaient titiller son museau ! Dur aussi de la retenir ! MDR

Un tas de marchandises sur les stands, cela allait de la nourriture, vêtement, jouets, foulard ETC ..

Publicité
Commentaires
M
Alain , je fais comme toi ! pas de gaspillage<br /> <br /> Z'ours , c'est possible sur certaines choses<br /> <br /> Santounette , tu sais j'étais pas çà l'aise non plus <br /> <br /> Papotinette, je l'aurais laisser , elle aurait manger les saucisses ! MDR
P
J'aurai été tentée tout comme Chipie ^^<br /> Il y avait en effet l'air d'avoir plein de choses à voir et plein de monde !<br /> Bisous Mamounette
S
Bien dit tu sais je n'aime pas quand il y a trop de monde, cela me fait fuir.<br /> Pour chipie en regardant le diapo j'ai compris qu'elle ait pu être tentée, cela devait sentir bon les saucisses.<br /> Bises glacées
Z
de quoi faire des affaires !!!<br /> bisounours
A
nous avons eu droit à la braderie, mais c ' était abrité dans le hangar de la foire exposition..<br /> sinon, ce sont les mêmes exposants..<br /> je fini d'abord d'user les vêtements que je possède. tiujours ça de gagner sur la crise, et sur la facture de chauffage, car cette année c'est dur dur l'hiver..long surtout ..<br /> bonne fin de semaine en famille..<br /> bisous mamounette.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité