Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
7 mars 2010

Merci

Amicalement_1

Aujourd'hui ce message s'adresse à vous toutes et tous. Michel et moi et toute la famille nous vous remercions pour vos si gentils mots qui nous ont tellement touchés, par vos encouragements, vos si tendres mots pour LANA.

adore_amis_du_net

Nous allons dans l' après-midi voir LANA à l'hôpital, car Mamour n'a pas encore vu sa petite fille. Un grand merci encore, j'ai pleuré devant tant de gestes de sympathies, des paroles qui me sont allés droit au coeur.

merci_scintillant_escargot

Publicité
Commentaires
M
Z'ours , merci je prends tes bizous et je lui donnerais<br /> <br /> Elisa, ho , tu es adorable<br /> <br /> Bouboune , merci merci<br /> <br /> Nunus , j'ai trouvé tes bizous<br /> <br /> Sherry , oui il brille très pour Lana<br /> <br /> Santounette, je les prends volontier<br /> <br /> Alain,; merci merci<br /> <br /> Papotinette, merci <br /> <br /> LAurence merci le vent les a bien porter
L
Lana va entendre son grand père. Il va lui apporter aussi plein de courage. <br /> Le vent de Vendée vous apporte plein de bisous...<br /> A demain pour avoir des nouvelles...<br /> Gros bisous
P
Plein de doux câlins à la petite Lana...<br /> J'espère que les nouvelles sont bonnes.<br /> Bisous Mamounette
A
d'y croire, à la guérison de la petite Lana, la science fait des progrès tous les jours...<br /> c'est une rude épreuve pour ses parents et grands parents, mais tout finira par s'arranger..<br /> ce soleil arive à point..<br /> comme un message d'espoir,<br /> il faut vraiment y croire.<br /> Lana, tu auras la visite de ton papy,<br /> je suis sur qu'il verra un sourire sur ta jolie frimousse.<br /> accroche toi bien fort, ma douce.<br /> ta mamie saura te réconforter, elle t'aime très très fort.<br /> nous avon hâte de voir ton joli visage, tu seras une enfant sage..<br /> bisous ma chère mamounette..
S
Il semblerait qu'aujourd'hui, le soleil soit de la partie pour apporter ses encouragements à Lana.<br /> Une floppée d'ondes positives pour elle, courage et gros bisous tendres à toute la famille.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité