Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 mars 2010

Pour notre petite LANA

Je dédie ce couher de soleil à notre petite fille LANA. Ce week-end elle a dépasser son poids de naissance qui était de 1 kilo 600, elle fait désormais 1 kilo 668 ! youpi ! cela avance dans le bon sens, même si c'est long, maitenant ilfaut être patient. Elle est plus éveiller aussi, elle gigotte , ouvre bien les yeux , reconnait la voix de ses parents .

Alors je dédie cette photo a notre petite poucinette.

P1100439

Publicité
Commentaires
M
Laurence, Papotinette , Khey , Santounette , Bouboune , merci pour vos gentils coms à tous
B
ca y est ce joli papillon prend son envol trop contente <br /> gros bisous
S
Très bonne nouvelle Mamounette, les parents doivent être soulagés. Je suis contente pour vous tous.
K
elle ne pourra être que belle et douce !!! il faut continuer à la regarder grandir doucement mais surement
P
Oh quelle bonne nouvelle !<br /> Je suis vraiment contente pour la petite mignonne !<br /> Bisous Mamounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité