Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
26 mars 2010

Réponse du 19 / 03 / 2010

Pour cette fois pas de réponse exact , même si on a tourner autour. il y avait bine du givre mais qui recouvrait quoi ?

Sans_titre_1

Et bien il s'agissait de mon rétroviseur recouvert de givre !

P1090935

Cette fois - ci qui trouvera ? cette fois - ci je vous montre la photo, que j'ai prise juste après une première couche de peinture . Alors ma question est : A quoi va me servir cette boite ? réponse vendredi prochain.

28

Publicité
Commentaires
C
pas de problème c'est un plumier pour aiguilles à tricoter....chère mamie tricotine!<br /> bises au point mousse et bonne nuit!
S
Une boite pour ranger des outils?<br /> Bon week-end Mamounette<br /> Bises
L
Bon à mon tour de dire des bêtises...lol<br /> C'est une boîte à idées....ou à Bisous....ou à Bêtises...<br /> Ou alors des aiguilles à tricoter, des boutons, des crayons ?<br /> La nuit porte conseil , je vais donc me coucher...<br /> Gros bisous
B
soit des dominos<br /> soit des aiguilles atricoter<br /> soit tes souvenirs<br /> soit une bouteille<br /> soit soit soit.......<br /> je verrais bien vendredi<br /> bisous
E
Pour placer une bouteille de vin ? Amitiés.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité