Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
30 mars 2010

Mon dos

bonjour_les_amis

Depuis trois semaines j'ai mon dos qui me fait souffrir. Mais depuis jeudi dernier la douleur descend dans ma hanche et ma jambe.

Mal_en_pire

Hier matin j'avais rendez-vous chez mon kiné. J'y suis allée à pied comme d'habitude lorsque du moins le temps le permet, après ma séance de rééducation, sur le chemin du retour j'ai eu énormément de mal à rentrer, j'ai dû faire des poses. Je me suis imaginé dans la fable " le lièvre et la tortue " devinez qui j'étais ! lol

tortue002

Je pensais que j'allais devoir faire appel à un taxi ! Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai terminé à pied. Quel soulagement quand enfin je suis arrivée devant chez moi !

maison

Dans l'après-midi je suis allée en consultation libre ( sans rdv ) chez mon médecin. Je suis arrivée en avance, mais il y avait déjà un Mr, je n'ai pas eu à attendre trop longtemps heureusement.

bonhomme6_anime

Résultat j'ai une bonne sciatique et une lombalgie importante et de l'arthrose ! ! Du coup me voilà avec des anti-inflammatoires !

medicament1

Puff , dur dur ! Mais bon j'ai l'habitude d'avoir des douleurs dans le dos , quand j'irais un peu mieux on fera de nouvelles radios et un scanner du dos, car pour l'instant il ne veut pas que je sois manipulé !

scanner

Me voilà aussi avec des nouvelles séances de kiné pour mon épaule, mais aussi quinze séances à raison de trois séances par semaine pour mon dos.

kinesitherapeute

Quand mon docteur m'a dit, je vous mets des anti-inflammatoires, des séances de kiné pour l'épaule et le dos ...

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais  j'ai répondu du tac au tac :

<< et la tête alouette ! ! >>

La, mon médecin à éclater de rire et moi aussi.

mdr_chien

Il me dit : << vous garder votre sens de l'humour malgré tout ce qui vous arrive ! >>

Moi : << mais oui docteur, je préfère en rire que de pleurer et si je décidais d'en pleurer, cela ne m'aidera pas de toute façon à aller mieux de toute façon ! alors autant en rire >>

Bonne_journ_e_2

Publicité
Commentaires
M
Santounette, le dos devenu maladie du siècle !
S
Tu as raison Mamounette le moral aide aussi.<br /> Bon pour les douleurs de dos je connais aussi, les anti-inflammatoires, dur dur, je ne les supporte pas moi.<br /> Bon je suppose que le lièvre ce n'était pas toi.<br /> J'ai bien aimé ta répartie.<br /> Bon courage alors
Z
et pourquoi tu ne ferais pas une cure de jouvence ?? tu dois pouvoir y avoir le droit <br /> bisounours
M
Nunus , MDR , ben non il n 'y aurait rien a récupérer !<br /> <br /> Sherry, ma tête ? mais oui je pense qu'elle va bien ! lol<br /> <br /> Papotinette , merci<br /> <br /> Elisa, ha c'est chouette !<br /> <br /> Tite Annie , oui ça je le sais déjà !<br /> <br /> Bouboune ça j'en suis sur , tu n'ai pas pas gater non plus toi !<br /> <br /> Alain, moi aussi je te guérirai si j'avais le don pour le faire<br /> <br /> Laurence, merci
L
Oh zut alors....!<br /> Tu as raison c'est avec le moral qu'on s'en sort...<br /> Alors vaut mieux le prendre comme tu sais si bien le faire...Avec humour!<br /> En attendant il faut te reposer car y'a que ça qui marche pour décoincer tout ça! Et si tu dois aller quelque part évite d'y aller à pied.....!<br /> Bon courage Ma gentille Nadia<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité