Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
6 avril 2010

MERCI

Vendredi, en revenant de mes courses, j'ai ouvert ma boite aux lettres.

facteur003

Il y avait de la pub et aussi une enveloppe légèrement rembourrée. Je me demande ce qu'il peut y avoir dedans !

Lettre

J'ouvre vite ma porte, pose mes sacs et je file à mon bureau, j'ouvre la lettre, je suis intriguée, car je ne connais pas cette écriture.

question

Ho ! ! Que c'est beau ! ! ! ! ! ! Elle est superbe cette carte, mais elle ne m'est pas destiné, la carte est pour notre Petite Fille Lana. Vous vous demandez qui m'a envoyé une carte pour la poucinette ?

bebe_gif_112

1__1280x768_

Il s'agit de  Bouboune .

2__1280x768_

Non seulement cette carte est joliment décorée, mais un texte y est inscrit, j'en ai eu les larmes aux yeux, je suis toute émue !

P1100537__1280x768_

Bouboune tu peux être fière de ton travail, c'est splendide.

3__1280x768_

bravo_souris

Je ne sais pas comment te remercier pour gentillesse, tu souffres de cette maladie, mais tu fais des créations incroyables, dommage que tu n'habite pas tout près de chez moi, sinon je serais venue te voir et te faire un énorme Bizou pour ta carte.

4__1280x768_

Merci_beaucoup_scintillant

Allez voir son blog, elle fait des choses merveilleuse , merci pour elle , Bouboune le mérite.

5__1280x768_

merci_scintillant_escargot

Publicité
Commentaires
M
Nunus , merci<br /> <br /> Sherry , merci pour les deux<br /> <br /> Papotinette, tu vois ça ! A peine 1 mois et déjà du courrier ! lol <br /> <br /> Elisa, merci pour elle , j'espère que déormais tu les recevras <br /> <br /> Laurence, oui tu as raison<br /> <br /> Claudie et Ricardo , merci de votre passage<br /> <br /> Z'ours oui je trouve aussi<br /> <br /> Alain , ou i, elle a du talent , je suis contente pour Ethan , Lana va bien
A
comme bouboune a encore le talent, et la patience de coucher les lettres sur du papier...<br /> comme elle,j'aime écrire....des banalités, mais c 'est le geste qui compte..<br /> félicitations à cette gentille personne, dont je visiterai le blog...<br /> de bonnes nouvelles de Lana ? Ethan se porte bien, et parait costaud..<br /> bisous ma chère mamounette..
Z
c'est très gentil <br /> bisounours
C
Le temps passe très vite...<br /> <br /> Alors je dépose ici une petite trace de plume<br /> pour te souhaiter une très belle semaine<br /> <br /> Tendresses de Claudie & Ricardo
L
Elle a beaucoup de talent !Et en plus c'est super gentil !<br /> Je vais aller la voir.<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité