Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
13 avril 2010

Tricot 1

Il y a quelques mois, j'ai voulu me lancer dans le tricot. Ha, mais il y avait un problème, je ne savais pas comment m'y prendre.

J'en ai parlé avec ma copine Citrouillette ! Elle m'a appris plusieurs choses. Ses conseils très précieux m'ont bien aidés.

Puis je décide d'acheté un catalogue de débutante. Hé hop je me suis lancée dans le tricot de layette, voici ma première création. Soyez indulgent surtout c'est mon premier ! LOL.

Je vous le mets avec les differentes étapes.

Depuis j'en ai fait d'autres, je vous les montrerais aussi ! je tricote, je tricote dès que je le peux.

Avec une petite fille, puis bientôt un petit fils (dans 3 mois ), j'espère m'améliorer très vite.

Alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
M
Nunus , oui ta vue , j'ai bien tricoté avec !!!<br /> <br /> Citrouillette , mdr , il faudra attendre ton tour , Mamour veut le même en bleu ! lol
C
steplait m'dame est ce que tu fais la même chose en taille XXXXXXXXXXL ????? ben quoi...si les belles grosses ne pouvaient plus porter du joli rose tendre ça serait pô juste....<br /> bises douillettes pour toi ma mamounette
N
tu as reçu tes grandes aiguilles et ton stoc de laine du premier avril iiiiiiiiiiii lol<br /> Bizzzz<br /> le pécheur
M
Alain, je te remercie<br /> <br /> Laurence, merci c'est gentil<br /> <br /> Elisa, lol<br /> <br /> Papotinette , oui je l'espère
P
Pour une débutante, tu m'épates !<br /> Ouah ! C'est superbe ! La petite Lana va être bien au chaud avec ce gilet !<br /> Bisous Mamounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 423
Publicité