Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 avril 2010

Pourquoi ?

Lors d'un e de mes balades , j'ai vu ceci ! mais qui est l'andouille qui s'amuse à mettre de la peinture orange sur cet arbuste ? J'aimerais que l'on m'explique la bêtise humaine !

A moins que cela est une signification ? Cela est il fait pour protéger cet arbuste contre un microbe ? Bref je m'interroge sur le pourquoi de cette peinture orange, surtout que tout le long de l'allée il y avait pleins de plants et il était le seul peinturé d'orange.

P1110276__1280x768_

Publicité
Commentaires
M
Claudie et Ricardo , le soleil a disparu et il pleut en ce moment ! bon wk <br /> <br /> Elisa, dommage ! lol<br /> <br /> Alain, je le pense aussi mais c'est pas malin en tout cas<br /> <br /> Laurence, possible<br /> <br /> Z'ours MDR<br /> <br /> Papotinette, MDR possible <br /> <br /> Bouboune ! ha non ! c'est sur le domaine public de la commune, je seris centenaire avant qu'il me trouve la bonne personne a qui poser la question !
P
C'est un rebelle qui s'est teint lui-même ^^<br /> Bisous Mamounette
Z
il a peut être la rougeole <br /> bisounours
L
Qu'un a fait un bornage.....lol<br /> C'est peutêtre de la peinture anti fourmis...lol<br /> Gros bisous
A
un rhododendron, ila été peint à la bombe, peut être un tagueur, pour s' amuser...<br /> rien à voir avec l'arbre d'or de brocéliande ..<br /> bisous ma chère mamounette.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité