Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
6 mai 2010

C'est pas pour toi !

Quelques - uns d'entre vous ont demandé des nouvelles de Mamour. Voici que lui aussi à de petits soucis de santé.

mal

Il a mal au dos et à son épaule. Pour le dos c'était une lombalgie qui viens de se transformer en sciatique , pour l'épaule une bonne tendinite qui descend dans le bras.

mal_barr_

Mais il garde son sens de l'humour. Il aperçoit le bonnet bleu sur le meuble et le pose sur sa tête en me disant en rigolant qu'il veux le même ! je lui demande de garder la pose et j'ai sauté sur mon APN et clip clap , la photo est prise.

P1110570

Publicité
Commentaires
M
Bouboune , oui il est super avec ça <br /> <br /> Santounette , c'est une idée oui lol<br /> <br /> µCitrouillette , MDRRRRRRR tu en veux aussi ?<br /> <br /> Papotinette, ho oui c'est sur même
P
Il lui va bien ^^<br /> Je sens qu'il va faire rire ses petits-enfants !<br /> Bon courage à lui pour son dos et son épaule !<br /> Bisous Mamounette
C
j'ai oublié : BRAVO pour les bonnets trés réussis!!!!
C
alors comme ça c'est vous le mannequin qui présente les modèles originaux de mamoumamie ? j'attends avec fébrilité la photo de présentation des chaussons et de la grenouillère....ça va être croquignolet....<br /> oui je sais c'est facile de se moquer mais que voulez vous...personne ne fait appel à moi pour ce genre d'essayage...alors jalouse, j'me venge!!!!<br /> allez permettez moi ,monsieur Mamour, de vous envoyer un encouragement "médical"!<br /> bises mamoumaminette
S
Morte de rire, tu devrais lui en faire alors.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité