Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 mai 2010

A le voudra !

Bientôt Mamour, moi et notre Chipie, partons en vacances. Pour être exact si tout va bien (côté santé pour moi) et ce n'est pas gagné, le départ est prévu le vendredi 28 Mai.

vacance_1

Le voyage sera long vu qu'il va durer un peu plus de 10 H ! oui, oui 10 H, nous partons en Auvergne, nous logerons dans le Cantal. Le choix de ces vacances si lointaine est faite par un souci d'économie, car c'est un ami du club de vélo de Mamour qui nous loue à très bas prix sa maison secondaire.

V_lo_2

Ces vacances vont nous faire un bien fou ! j'ai hâte et j'appréhende aussi ce long voyage, ma santé ne me laisse aucun répit en ce moment. Mais si je devais tenir compte de ma santé je ne ferais plus rien non ?

interrogation

Alors, je suis encore plus déterminée à faire ce voyage. Mamour et moi croisons les doigts pour que puisons partir. Bien sûr nos enfants et notre petit ange va nous manquer, mais ont les retrouvera d'autant plus, avec un grand bonheur.

bebe028

Je tiens à passer ce message aussi, vos commentaires, vos mots si gentils, si drôles parfois, me donne un grand soutien moral, pendant " mes mauvais jours " et les autres jours aussi bien sûr, mais encore plus ces jours - là, alors je tiens à envoyer une carte postale à tout ceux qui le veulent en remerciement de votre grande gentillesse.

Ecris_moi_1

Ceux qui voudraient une carte postale, vous pouvez m'envoyer vos adresses par email. Si, si, cela me fera le plus grand plaisir, j'adore en recevoir mais j'aime aussi en expédier ! Bien sûr je n'oblige personne à le faire. Merci encore pour vos soutiens de par vos coms .

MerciBonne_journ_e__scintillant_3

Publicité
Commentaires
M
Papotinette , oui oui c'était prévue !
P
Tu as déjà mon adresse ^^ Je veux bien une carte si ça ne t'embête pas !<br /> Profitez bien de vos vacances et surtout, détendez vous !<br /> Bisous Mamounette
M
Nunus , tu as raison, vive les vacances !! ha mais je vais faire attention promis !
N
vive les vacances et en plus tu passeras à coté du pays ou je suis né ,Issoire et le lieu ou j'ai grandi Parentignat c'est au sud de Clermont-ferrand <br /> autre chose nous en Auvergne comme dans les autres région nous savons faire des photos avec des grosses boite que nous fixons sur le coté de la route tu en trouveras une très méchante a 2 Km au sud de coude le panneau et au pieds du viaduc et la boite à 1.5 Km vitesse 90km/h<br /> bon voyage <br /> Bizzzz Nadia <br /> CLaude
M
Santounette, je vais le faire oui !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité