Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
21 mai 2010

Réponse du 14 / 05 / 2010

Il n'y a eu aucun gagnant, ni de gagnante. Ha, mais pourtant c'était facile ! MDR oui je me moque  un peu, mais gentiment.

1

Il s'agissait de la queue d'un perroquet en peluche accrocher sur le mur d'une maison ! !

5

Cette fois-ci elle est vraiment très facile. Alors, je vous souhaite bonne chance ! exceptionnellement la réponse au jeu ne paraitra pas de suite, car je serais en vacances et je ne sais pas s'il y aura internet ! si oui vous aurez la réponse plus tard ! Merci de votre compréhension, j'espère que cela ne va pas vous décourager de jouer ! Bonne chance à tous

4

Publicité
Commentaires
N
j'ai une autre idée<br /> des cotes de porc salées<br /> bizzzz<br /> Claude
Z
un kouin aman <br /> bisounours
S
On dirait bien un morceau de gâteau.
P
Un gâteau !!!!<br /> Bisous Mamounette
N
L'écorse d'un arbre<br /> bizzzz NADIA<br /> CLaude
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 423
Publicité