Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
28 mai 2010

En route ! !

En route pour les vacances

vacance_1

Enfin c'est le jour du départ ! youpi ! youpi ! Direction l'Auvergne , ou pour être plus exacte dans le cantal à Cheylade.

vacance_3

Le soleil est de retour comme pour nous souhaiter bon voyage.  J'espère avoir une connection internet là-bas.

ordi_2

Je vous est préparé des articles pendant mon abscence, mais si j'ai une connection je passerais de temps en temps vous donnez de nos nouvelles. Vous allez tous me manqué !

manquer

Merci à tout le monde pour sa gentillesse et vos encouragements. A bientôt j'espère. Bizoute !!!!!!

BISOUvache1

Publicité
Commentaires
M
Sherry , merci oui il y en a de très bon<br /> <br /> Tite Annie merci<br /> <br /> Bouboune , je l'ai fait <br /> <br /> Laurence, oui , oui<br /> <br /> Elisa, tu as bien raison<br /> <br /> Papotinette , je te remercie<br /> <br /> Santounette , merci
S
Bonnes vacances Mamounette.<br /> Profites bien.<br /> A bientôt
P
Je te le souhaite de nouveau : bonnes vacances à vous deux !<br /> Bisous
E
cela vous fera un bien fou de rompre avec vos habitudes. Les vacances, y'a pas à dire, y'a que ça d'vrai ! Bisous.
L
Un temps idéal pour voyager, tu vas pouvoir te la couler douce dès ton arrivée.... <br /> Profites en bien!<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 423
Publicité