Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 juin 2010

Réponse du 11 / 06 / 2010

Cette fois pas de gagnant , ni de gagnante !

6

Alors  il s'agissait de Tic ou Tac , vous savez dans le dessin animé ! mais je ne saurais dire lequel des deux jour de la batterie  lol !

P1100779

Je vous propose une autre photo mystère , un léger indice , la photo a été prise en auvergne !!! Bonne chance à tous et toutes ! Réponse vendredi prochain.

9

Publicité
Commentaires
S
Bien c'est sur, comment ne pas avoir trouvé la réponse.<br /> Bon pour la nouvelle énigme je propose un abreuvoir en bois?
C
heu...fouchtri fouchtra...mais c'est bien sùr....c'est auvergnat ! ils ont le même en normandie et p'têt ben chez les chti...comment ça? je dis n'importe quoi...?hummmmm pas sùr!!!!!<br /> bises nadia
N
une poignée sur une porte ou <br /> un système d'accrochage<br /> bizzzz NADIA<br /> Claude
L
Hihihihi Nunus ....<br /> Ben là on dirait un chapeau de cowboy mais ce n'est pas ça... la nuit porte conseil, je verrai demain.....;-)<br /> Gros bisous
P
Ah oui, là, je n'aurai pas trouvé !<br /> Je ne sais pas pour la nouvelle photo !<br /> Bisous Mamounette !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité