Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
28 juillet 2010

Puff !

Pendant que certains travaillent, une autre se repose ! Mamour prépare la chambre de nos petits-enfants ( déco ) et moi le grand ménage d'été dans mon salon/salle à manger !

Déplacement des meubles, nettoyé derrière et leur changé de place, ben oui j'aime changer les meubles d'endroit de temps en temps, du coup j'ai lavé aussi l'intérieur des meubles, lavé toute la vaisselle, les poussières, le coup de balai, la serpillère ! Moi je suis épuisée et j'ai mal partout.

Par contre, Chipie ne voulait pas nous aider ! elle a préféré se reposer à l'ombre ! lol

P1140297

P1140302

Publicité
Commentaires
M
Laurence, elle est maligne ma chienne hein !
L
Chipie a la meilleure place.... elle attends que tout soit fini...lol!<br /> N'oublie pas toi aussi de te reposer!<br /> Gros bisous Nadia
M
Z'ours , quoi , quoi on se rebiffe ! on donne raison à la fainéante ! mdr<br /> <br /> Papotinette , oui enfin j'essaye ! mdr<br /> <br /> Khey, j'ai répondu<br /> <br /> Snounou , MDR ta raison
S
Sur ce coup-là, tu t'es bien mal débrouillée.<br /> Chez nous, c'est mon cher-et-tendre qui fait la poussière et passe l'aspirateur.<br /> Moi, quand je ne déplace pas les meubles je fais comme Chipie...
K
t'es bien courageuse<br /> mot du jour chez moi : baiser
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité