Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
16 août 2010

Ras le bol

Je vais finir par croire que nous sommes maudits mon Mamour et moi, du côté santé.

squelette

Depuis quelques mois Mamour souffre au niveau de ces articulations, depuis trois mois une fatigue intense l'assomme, le laissant fatigué tout le temps, il n'a plus goût à rien, il se fatigue pour un rien, parfois il doit reprendre son souffle.

Larme_malade

Il souffrait tellement de son dos et des épaules qu'un rendez-vous a été pris chez la rhumatologue. A son arrivée au cabinet, elle dit qu'elle trouve Mamour très pale !

mal

Elle lui pose plein de questions et l'ausculte. Elle à un doute sur une maladie, elle lui a fait faire une radio des poumons.

radio

Résultat ses poumons sont touchés tous les deux ! Mamour va voir un pneumologue jeudi, pour savoir ce qu'il en ai exactement et a quel stade surtout.

t_en_fait_pas_suis_l_

Quand à moi ben c'est une autre histoire  que je vous raconterais un autre jour !

Publicité
Commentaires
M
Papotinette, merci tu es gentille
P
Oh pauvres Mamounette et son Mamour !<br /> Je pense bien fort à vous deux...<br /> Bisous
M
Alain, au boulot les visites sont superficielles ! puff<br /> <br /> Laurence , je te remercie<br /> <br /> Sherry, je te remercie et moi aussi je pense à vous deux
S
bon bah c'est pas bien gai tout ça.. je pense à toi ma jolie... je pense à vous
L
Je suis désolée de ce que tu nous apprends....<br /> Il faut attendre jeudi pour savoir ce que dit le pneumologue.... L'attente est toujours longue mais je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre très vite!<br /> Bon courage à vous deux!<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité