Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
25 août 2010

Merci, merci

Hier matin, j'aurais bien embrassé mon facteur. Mais pourquoi me direz vous ? Mais parce que j'avais un colis que j'attendais avec impatience, ainsi qu'une grande enveloppe.

Le colis venait de mon amie internaute Bouboune. J'ouvre donc son colis. J'y trouve une petite enveloppe colorée avec un mot si gentil. Deux enveloppes bulles blanche. Sur l'une le nom de mes petits enfants. Ho que c'est beau ! ! ! Puis ensuite j'ouvre la deuxième qui est pour moi. Wouah j'adore, Bouboune tu as des doigts de fée, un vrai don du bricolage ! Voici les trois tableaux que Bouboune nous as fait en 3D, ils sont beaux n'est pas ?

P1140853

P1140854

P1140855

Je ne sais pas comment je vais pouvoir te remercier de ton geste d'amitié. Tout simplement en premier je te dis un grand MERCIIIIIIIII

Voici le tour de la grande enveloppe, j'ouvre et je découvre des photos et un mini album, venant de " Fifille ". Fillile m'offre son mini album de photo fait par la photographe qui passe voir les nouvelles mamans et leurs bébés.

P1140857

C'est magnifique, les photos sont superbes, je vous en montre deux. ils sont adorables tout les deux.

P1140858

P1140860

Publicité
Commentaires
S
ça fait vraiment plaisir... de jolis présents sans nul doute
Z
tu as été gâtée !! bisounours
M
Papotinette, tu as raison, magnfique<br /> <br /> Tite Annie , pas de souci je transmet<br /> <br /> Alexandre , je te remercie<br /> <br /> Bouboune, mais je te re dit merci quand même ! lol<br /> <br /> Laurence, oui très belle en effet !
L
C'est une belle journée pour toi.... C'est chouette d'avoir de belles surprises comme ça!<br /> Bouboune est vraiment très douée.... elle fait de bien jolies choses!<br /> Quant aux photos.... On voit que ce sont de belles photos d'un photographe... c'est de l'art!<br /> Elles sont magnifiques!<br /> Bonne journée et gros bisous
B
coucou mamounette<br /> de bien belles photos ils sont adorables<br /> par contre je refuse que tu me remercies j ai eu un grand plaisir à faire ces bricoles <br /> ton mot et cet article sont déjà pour moi une grande recompense<br /> bisous à toutes ta tribu
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité