Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 août 2010

Mûres 2

L'autre fois j'ai été déçue par ma récolte de mûres, que cette fois j'ai décidé d'y retourner. Mais je suis restée près de chez moi.

Mamour, Chipie et moi sommes allés dans le bois de Coat Meur près de chez nous.

En y allant j'ai pris plusieurs photos, que je vous ferais découvrir dans la semaine. Au début il y avait peu de mûres, puis la récolte c'est bien amélioré !

Au final nous avons récolté un grand saladier de mûres.

P1140948

P1140949

P1140880

Publicité
Commentaires
M
Damouredo, merci<br /> <br /> Santounette , hum un délice ça <br /> <br /> Sherry, ça aussi super bon
S
Miam miam, un clafoutis aux mures, j'en rêvais !
S
Cela me donne envie, une bonne gelée de mûres, un vrai régal.
D
Waouh ! Je n'en ai jamais vu d'aussi belles. Celles rencontrées la semaine dernière étaient vraiment moches.
M
Alexandre , c'est surtout mamour qui le fera<br /> <br /> Embzh , mon ami tu n'aurait pas dût rentrer si en Belgique et tu aurais pût patager les mûres !<br /> <br /> Papotinette, c'est vrai que j'en faisais autant étant enfant<br /> <br /> Bouboune, c'est bien dommage<br /> <br /> Laurence, je te souhaite de faire une bonne réoclte alors<br /> <br /> Alain, mdr, mdr !!!!!!!!!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité