Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
31 août 2010

Rencontre 1

Samedi lors de notre sortie " Mûres ", nous avons également fait de jolis rencontres. Notre rencontre N° 1, en longeant un champ, nous découvrons deux chevaux, ils broutaient l'herbe. Au retour de notre balade ils nous ont suivi tout le long de la longueur du champ, puis quand cela est devenu impossible, ils sont restés là au bout du champ à nous regarder nous éloigner.

P1140881__1280x768_

P1140882__1280x768_

P1140883__1280x768_

Publicité
Commentaires
M
Papotinette, oui très jolis<br /> <br /> Alain, j'aimerais effectivement voir les villes les utiliser bien plus souvent<br /> <br /> Santounette, c'est dommage j'adore les ânes<br /> <br /> Bouboune, je m'interroge du coup !! Zut j'aurais du leur en donner<br /> <br /> Tite Annie merci<br /> <br /> Sherry, merci je vais essayé
S
ils sont superbes.. mille pensées pour toi.. reviens nous en pleine forme
L
Les photos sont magnifique...bravo l'artiste...<br /> Bisous et bonne soirée...
B
coucou<br /> mais tu n as rien compris ce n était pas toi qu ils suivaient mais ton joli saladier de mures ils pensaient pouvoir partager avec toi<br /> hihihih<br /> bisous biosus
S
Voilà une bien sympathique rencontre, moi j'ai rencontré des ânes mais la haute clôture éléctrifiée m'a empêché de leur faire un calin.<br /> Bises Mamounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité