Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
7 octobre 2010

Michel mon ami Belge

Hier matin je suis allé  à la poste, prendre des timbres et la personne au guichet me rend ma monnaie, elle me donne la nouvelle pièce de 10 €.

Du coup en la voyant j'ai pensé à mon ami Michel, Belge de naissance, mais je dirais avant tout Breton de coeur. Tu adore la Bretagne Michel et en regardant cette pièce de 10 € , j'ai pensé à toi et ton amour pour ma Bretagne.

P1150593

P1150594

Publicité
Commentaires
M
Sherry, oui de plus elle est très légère<br /> <br /> Embzh, merci nous aussi ont pensent à vous deux<br /> <br /> Alexandre chaque région à la sienne ! dis tu mettrais la tienne ?<br /> <br /> Laurence , ho ouiiiiiiii suis d'accord ! lol
L
Une bien jolie pièce....<br /> Moi j'ai découvert les pièces de suisse.... elles sont lourdes.....toute en argent....<br /> MAis Vive La Bretagne!!<br /> Bisous
A
J'ai eu la même mais de mon Auvergne chéri<br /> Bizz<br /> Alexandre
E
Super gentil et super belle cette pièce...à la reconnaissance de "notre" Bretagne et "notre" Finistère.<br /> Que de pensées envers un ami qui te délaisse un peu...trop.<br /> Je t'embrasse TRES FORT et amitié à mon homonyme.<br /> Je ne vous oublie pas...toujours dans mes souvenir les plus chers.
S
ah bah je ne l'avais pas encore vue.. c'est gentil de ta part pour ton ami... je vais filer en acheter une pour ma petite.. bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité