Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
7 décembre 2010

hummmmm !!!!

Un soir je me couche avec mon Mamour à coté de moi. Après un ti" bizou de bonne nuit et à demain, nous nous endormons tranquillement.

P1060326

Le matin je commence à me réveillé et je me tourne vers Mamour et là horreur , que c'est  il passer pendant la nuit? suis en plein cauchemar ? mal réveillé ? je me frottre les yeux et non j'en crois pas mes n'oeils , n'oeils ! Voici  ce qu'il est devenu ! vraiment trop poilu pour moi ! je divorce moi si il se rase pas de suite !

P1160171

Je peux vous dire que Mamour était fier de sa blague et riait à gorge déployer de voir ma tête quand j'ai découvert notre Chipie à sa place. Du coup comme elle ne voulait plus sortir de sous la couette , j'ai pris cette photo

Publicité
Commentaires
S
ah la farce ! bien reçu ton msg.. ça va moyen, je souffre vraiment beaucoup.. je ne peux rien faire.. quand je dis rien, c'est même pas mettre mes chaussettes.. en plus j'ai tellement mal que je ne sais pas comment me mettre pour dormir.. grrrr
A
MDR il doit être comique ton Mamour<br /> Bizz<br /> Alexandre
A
qu'il a du chien ton mamour, mais là, trop c'est trop ...surtout qu'elle devait remuer la queue de plaisir.. hihihi !<br /> sacrée chipie quand même, mais l'idée n' était pas d'elle, donc pas de sanction ..<br /> la prochaine fois, tatonne ma chère mamounette..<br /> bonne soirée...bisous de ton ami breton ..
A
Bonsoir Mamounette. Superbes photos et la transformation est très spectaculaire. Heureusement que tu avais ta baguette magique pour lui rendre sa forme initiale. LOL. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
L
Hihihihi Chipie est vraiment une chipie comme son maitre!<br /> Fait lui un gros calin de ma part, à chipie bien sûr... et à vous deux des gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité