Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 décembre 2010

Hum laisse nous tranquille !

Ha non encore une photgraphe ! ! ! ! Celle-ci semble insistante que diable ! Venez les copains et copines ont va lui dire d'aller voir ailleurs !

1

Ben quoi vous me laissez tomber ? Ha ben bonjour la compagnie de trouillard ! je vais y aller seul, même pas peur !

2

Madame, madame vous bossez pour quel revue ? Moi je veux bien être en première page ! s'il vous plait madame les écoutez pas !

3

Quoi , quoi qu'est tu veux la journaleuse ? Ta rien d'autre à faire ou quoi ! laisse nous tranquille quoi !

4

tu veux quoi de plus ? un orthographe ? tu peux toujours te brosser madam" dans le bon sens ou le mauvais , je m'en m'en moque ! Ta toujours pas compris dis moi ! tu veux un coup de boule ? oui ? non ? tu choisis !

P1130781

Bon allez les copains et copines on se cassent ! Elle est aussi têtue qu'un âne cette nana !

6

Publicité
Commentaires
F
J'arrive ! elle va se casser, dit le bélier ^!^
A
MDR<br /> Beau moutons<br /> Bizz<br /> Alexandre
A
Bonsoir Mamounette. Superbes photos de tes magnifiques moutons. Ce sont de gentils animaux. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
A
elle doit avoir froid, nue comme elle est ... " brrrr! bis " mdr !<br /> il n'est pas "mou ton" commentaire au moins.. lol !<br /> je ne compte plus les moutons losrque je n'ai pas sommeil moi, une fois je les ai comptés, je les ai tondus, et je ne dormais toujours pas..j' ai cardé la laine, je l'ai filée, je ne dormais pas encore, j'ai tricoté des pulls avec, je n'ai pas pu les vendre, tout m'est resté sur les bras..<br /> pffff ! quelle nuit tiens..<br /> désormais je reste doux comme un agneau ..<br /> bisous ma chère mamounette ..
L
Lol, tu te lances dans le journalisme, et les romans photos! génial!!!<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité