Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
21 décembre 2010

Ras le bol

Après avoir été mise en invalidité une, par le médecin de la sécu à partir du 1 décembre = 263 € par moi !

doctor

Avant, j'ai eu un premier RDV avec le médecin du travail il y a 15 jours, ou il m'a mit de grosses restrictions médicales, puis pour être conforme aux lois, il y a eu un deuxième RDV avec lui aujourd'hui.

Larme_malade

Suite à cette entretien il m'a mis en inaptitude à mon poste de travail, il avait déjà pris RDV lui-même aussi avec ma directrice pour lui parler des restrictions médicales, suite au premier RDV, qui lui a signalé qu'elle ne voyait pas de poste adapté pour moi !

Calim_ro_pas_jsute

Du coup j'ai 99 % de malheur de me faire licencier ! De plus vu les fêtes qui arrivent je n'aurais pas de suite ma lettre recommandée qui doit me signaler le licenciement quand 2011.

triste_1

Mais voilà depuis fin novembre je suis sans revenue ! ! ! pas un sou, pas un kopeck ! pas un radis ! Plus d'indemnité journalière et pas encore de pension, vu que je ne suis pas encore licencié ! chouette les fêtes de fin d'années pour moi ! ben j'ai plus qu'a brouter l'herbe de mon jardin MDR

vache

Publicité
Commentaires
N
Ils n'ont pas le droit de licencier pour maladie. Pour invalididé oui, le patron est obligé de licencier dans un premier temps, pour obtenir ensuite l'invaladité. Mais c'est vrai que les délais sont très longs, et ils ne s'occupent pas de savoir si on peut subvenir avec ce que l'on a. Ah, l'injustice, nous connaissons!!!!!! Pour les uns, tout baigne, et pour d'autres ils épluchent tout... Vraiment inadmissible de nos jours.<br /> JE VOUS SOUHAITE QUE TOUT S'ARRANGE POUR LE MIEUX ET QUE LES RÉSULTATS SOIENT ASSEZ RAPIDE.<br /> Bon courage, Bonne fin d'année aussi et l'année 2011 sera meilleurs j'en suis sur.<br /> Amitiés<br /> Nicole
O
ET TRES EMUE DE VOUS SAVOIR DESEMPAREE !<br /> ET TRES EMUE DE VOUS SAVOIR DESEMPAREE !<br /> je me sens inutile car je ne sais comment faire pour trouver les mots qu'il faut pour exprimer ma peine !!!<br /> il faudrait trouver une idée pour travailler à mi temps à la maison , puisque vous êtes malade ... en attendant la réponse de votre sécurité sociale <br /> Chère Mamounette , gardez surtout votre foi et DIEU Y POURVOIRA !<br /> je prie de tout coeur pour que VOS FETES SOIENT UN ARC-EN-CIEL DE JOIES !!!
P
Coucou, je suis dans la même situation que toi, j'attends ma lettre de licenciement et l'employeur dispose d'un mois pour envoyer le première lettre pour l'entretien préalable de licenciement....<br /> <br /> Par contre comme je suis en bis bis avec mon employeur je suis allée consulter plusieurs assoc. Renseigne toi à la mairie et essaye d'aller à la permanence de la FNATH. Cette assoc prépare les dossiers et te facilite toutes les demandes. Je crois..... que tu as droit à une allocation spécifique provisoire en attendant que ta situation s'éclaircisse. Ce serait bête de laisser passer une aide. Si tu ne trouves pas la fnath tu as la mdph ou le conseil régional qui t'aide de la même façon mais sans remplir le dossier. Si tu as des questions tu sais où je suis ! Bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite famille.
T
j'ai bien vu jeanne moreau la semaine dernière , elle a tourné un film chez mon voisin d'en face ..<br /> cela nous a fait rêver ..
T
mamounette,même dans les cas les plus difficiles, il faut se dire qu'il y a encore pire ...<br /> courage, et tu en as en toi j'en suis sure <br /> <br /> ne baisse pas les bras <br /> je t'embrasse très fort
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité