Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 décembre 2010

Soucis

Des petits soucis de santé de la famille ( je vous explique tout au plus vite ) +  les miens  font que je ne suis pas venue vous visiter ces jours-ci et que mes articles sont sobres de textes , voir que des photos, veuillez m'en excusez. Ce petit message à été programmer et cela est dur pour moi. En attendant voici une photo pour vous faire patientez tous et toutes. Pardonnez moi encore. A Bientôt j'espère.

P1150011

Publicité
Commentaires
A
nous sommes tous confrontés à la maladie quelqu'elle soit...tu n'as pas à t' excuser voyons, ne pense qu' à toi et tes proches pour l'instant..puissiez vous passer une bonne saint sylvêstre au moins, et démarrer la nouvelle année dans le calme et la sérénité..<br /> bonne soirée, bisous ma chère mamounette..
N
Vis ta vie avant de faire vivre ton blog pour nous.<br /> Avec la santé plein de choses sont possible alors ...écoute le grand sage de Vendée.<br /> Bizzzz<br /> NUNUS63 "Claude"
L
JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE NUIT A TOI ET TA FAMILLE........<br /> Gros bisous
L
Pas de soucis Mamounette... On t'aime tellement.... qu'on sera là aussi demain et après demain....<br /> J'espère que les soucis de santé vont mieux!!<br /> Gros bisous
A
Soigne toi vite et reviens en pleine forme<br /> Bizz<br /> Alexandre
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité