Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
5 janvier 2011

Bizarre , bis

Tout d'abord je félicite Nunus pour avoir découvert sur quelle plage ont s'est baladé ! Mais mon cher là n'ai pas le coté bizarre de ma photo ! lol

1er indice : Dans une histoire, on me traite de vilain !

2eme indice : Je ne suis pas fait pour vivre  a cet endroit

3eme indice : je suis finalement majestueux au final

4eme indice : regarder dans le cercle sinon la réponse demain lol

1

Publicité
Commentaires
M
Sherry , ha bon ? lol<br /> <br /> Bouboune Bravoooooooo<br /> <br /> Snounou, trop tard lol<br /> <br /> Claude , lol<br /> <br /> Laurence, heu non tout est miniscule
L
Un canard? Un orage? Faut que je change mes lunettes...lol<br /> Gros bisous
N
alors tu veux aussi la marque du vélos iiiiii lol<br /> alors comme ça tu as vu un cygne noir <br /> bizzzz NADIA<br /> CLaude
S
Je pensais comme Bouboune : canard, cygne...
B
coucou<br /> comme sherry je ne vois rien dans le rond <br /> mais vu tes indices je pense au vilain petit canard qui devient cygne <br /> donc je suppose un bébé cygne<br /> aie aie je me suis trouée la cervelle et ca m épuise gros bisous à demain pour la suite
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité