Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
11 janvier 2011

Très mal !

Juste un ti' atrticle aujourd'hui que j'ai programmé hier soir et voila le pourqoi de cela !

je me suis tordue la cheville gauche ,hier vers 14 h et  je tombe sur le genou droit ! Grosse entorse et éraflure importante sur le genou. , je me suis dis , ho cela va passer ! mais à 17 h j 'ai filé chez le doc, mais c'est un jour sans RDV , du coup il y avait beaucoup de gens, je passe à 19 h, le temps de ressortir ben, la pharmacie fermer , le centre de radio ferner aussi ! du coup pas le courage et surtout la douleur m'empêche de conduire pour aller à la pharmacie de garde ! bon j'espère être prise rapidement aux radios ! je vous tiens au courant !

Bonne journée à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
M
Embzh , j'aimerais tellement ! lol<br /> <br /> Sherry, merci <br /> <br /> Laurence bonne entorse<br /> <br /> Z'ours je souffre <br /> <br /> Alexandre je te remercie
A
Soigne toi bien et reviens nous vite :)<br /> Bizz<br /> Alexandre
Z
j'espère que tu souffres moins, que dit les radios ? <br /> je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 tout en bisounours<br /> suis sans internet depuis 1 mois 1/2 ça devient longggggggggg<br /> bisounours
L
Oh ma pauvre Nadia, tu n'as vraiment pas de chance! J'espère que ce n'est pas grave! tient nous au courant!<br /> Bon courage et gros bisous
S
ça me désole de lire ça.. allez ma belle, courage.. prend soin de toi.. gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité