Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 janvier 2011

Entorse

Raconte

je suis allé à l'ouverture du centre de radio à 9 h. La j'en suis ressortie à 11 h 30 !

radio

Mon diabète, enfin plutôt tout le traitement médical que j'ai déjà, m'empêche d'avoir des anti-inflammatoires ! du coup je n'ai  le droit que de prendre que du parécétamol contre la douleur.Bonne_journ_e_1

j'ai une belle entorse et une légère fêlure sur le côté extérieur du pied. Je dois porter une attelle et je dois reposer mon pied, pendant 15 jours.

mal_barr_

Publicité
Commentaires
M
Sherry , je te remercie <br /> <br /> Alain, merci quand la poisse est là c'est pour très longtemps !!!!!!!!!<br /> <br /> Bouboune , je te souhaite bonen chance avec tes semelles ! j'y suis passé aussi alros tu vois je connais plus beaucooup de choix dans les chaussures !<br /> <br /> Amli je te remercie<br /> <br /> Laurence merci
L
Bon, ben y'a plus qu'à éviter de poser le pied par terre ma pauvre Nadia. Reposes toi bien!<br /> Bon courage<br /> Gros bisous
A
prends soin de toi, prends le temps de te rétablir!!<br /> biz
B
ah bravo il te manquait plus que ca !!!!! il y a d autres moyens pour se faire chouchouter !!!!!<br /> tu t es dit ma fois je vias decorer ma cheville elle ne sera que plus belle !!!!!<br /> grrrr je viendrais bien papoter avec toi pour passer le temps <br /> demain je vais faire mes semelles orthopediques et apres il faudra que j achete une paire de chaussures confortables moi qui aimait les talons grrrrr<br /> allez gros bisous et prend bien soin de toi et fait attention
A
c'est pas le pied chez toi ma chère mamounette, tous nos bons voeux n'auront servi à rien tu vois, lorsque la poisse est présente, elle s'incruste...ça ne fait qu'agraver tes soucis de santé...que faire dans une telle situation ?<br /> premièrement se soigner..il faut que tu t'attelles à la tâche..non au pied...<br /> tiens bon surtout, nous sommes de tout coeur avec toi ..<br /> bisous ma chère mamounette..
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité