Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
20 janvier 2011

Sherry !

A ma Sherrynette Adorée

En ce jour spéciale ! Si, si, il est spéciale puisque c'est ton Anniversaire ma grande ! Ha tu ne le savais pas ? Ben voilà je te le dit ! C'est ton jour, ta fête, ton Anniversaire quoi ! Profite bien de cette journée, Plein de gros bizoutes Rien que pour toi ma belle. Donc voici un Ti ' CADO , de ma part ! J'espère qu'il te plaira, je l'ai fait en pensant à toi et tes goûts, sauf pour les couleurs ! Ont en a jamais parler ensemble ! lol et si je te l'avait demander cela ne serait plus une surprise !

Sharon_Rose__1280x768_

Publicité
Commentaires
M
Sherry, merci<br /> <br /> Nunus heu ben il a été tout mangé !<br /> <br /> Citrouillette , Bouboune ,Papotinette , Laurence , Tite Annie , je vous remercie toutes pour vos compliments
L
Trop beau...<br /> Et bon Anniversaire à sherry<br /> Gros bisous a vous 2.
L
Je comprend combien Sherry doit être contente car c'est vraiment très joli ta composition Nadia! Bravo!<br /> Et bon Anniversaire à ton amie sherry<br /> Gros bisous
P
Bon anniversaire à Sherry !<br /> <br /> Mamounette, tu as fait un très joli montage, j'aime beaucoup.<br /> Bisous doux
B
coucou<br /> tres joli tout ce qu elle aime les pierres les fées la mer tu nous connais bien mamounette avec nos passions<br /> bises
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité