Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
9 février 2011

7 Mois

bonjour_11

Kikou les amies et amis de Maminou

Devinez quoi ?  Aujourd'hui j'ai 7 mois ! ! je deviens grand, bientôt je vais marcher et parler, mais pour l'instant Maminou veut que je fasse ma sieste, alors je dois vous laisser. Bon comme elle fait son ménage en bas je ferais la sieste dans ma chaise basculante. Bonne journée à tout le monde. Gros Bizoutes

001

002

003

Bisous_8

Publicité
Commentaires
O
QUE SON AVENIR SOIT AUSSI RADIEUX QU'UN BEAU SOLEIL !<br /> gros bisou !
P
Il est trognon ce petiot.
L
Bonne nuit à toute la famille....<br /> Gros bisous
D
Heureusement que l'APN est toujours prêt.<br /> Car c'était vraiment un moment à immortaliser.<br /> Il est à croquer...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 413
Publicité