Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
26 février 2011

Coucou

Pardonne_moi

Je viens vous demander de m'excuser pour mon long silence et de mon absence sur vos blogs, de ne pas avoir mis le mien à jour depuis longtemps !

mauvais_jours_2

Mais divers problèmes de la vie courante et surtout des soucis de santé pour Mamour et moi, ont fait que je n'ai pas put venir plus tôt sur mon blog.

col_re_1

Tout n'ai pas encore réglé alors je vous demande de la patience encore quelques semaines. Je promets de venir au moins une fois par semaine vous donner de nos nouvelles et je passerais également chez vous. Je passerais dès lundi vois voir. Pardon encore une fois, mais on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait, les aléas de la vie font que je ne suis pas présente en ce moment, mais sachez que je ne vous oublie pas, je pense à vous tous et toutes chaque jour ! Des explications viendront bientôt . Prenez bien soin de vous , de vos familles et de vos proches.

Gros Bizoutes de Mamour et Mamounette.

Publicité
Commentaires
L
Prends le temps qu'il faut Nadia....<br /> Nous sommes avec vous à travers la pensée!<br /> Gros bisous à vous deux
B
oh mamounette tu n as pas à t excuser mais la sante ne nous laisse pas libre <br /> dans mon entourage comme je suis en longue maladie et que jje suis jeune il pense tous que j ai tout le temps libre que je veux que je epux faire ce que je veux et quand je veux et quand je repond je suis en maladie et non en vacances on me dit quand meme depuis le temps .................;alors ne culpabilise pas je me doutais que ton silence etait du à la maladie mais j avais peur de la gravite<br /> ton amie bises
A
à nouveau confrontée<br /> aux problèmes de santé..<br /> tu n' as pas à t'en excuser, <br /> chacun en a bien assez.<br /> <br /> bien sur nous nous en doutions, <br /> on ne va pas te passer un savon..<br /> chacun y a été d'un p'tit mot d 'encouragement<br /> il faut juste laisser le temps au temps.<br /> <br /> soyez courageux<br /> tous les deux.<br /> bisous ma chère mamounette..
P
Courage à vous deux ! à bientôt
L
Mais on s'inquiéter nous savions que c'était pour des raison de santé...<br /> j'espère que ce n'est pas tres grave...<br /> tu nous tiens au courant<br /> nous aussi on pensent bien a vous...<br /> gros bisous et a bientôt ...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité