Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
21 avril 2011

Débardeur et Gilet sans manches

Suite à une hospitalisation assez longue, j'ai eu le temps de tricoté pendant le temps libre qui me restait quand je n'étais pas en train de faire des examens.


J'ai tricoté pour mon petit-fils un gilet sans manche avec une capuche, puis un débardeur. Les dessins des tricots sont aléatoire, car la pelote de laine est faite de plusieurs couleurs !



0001__640x480_

001__640x480_



Publicité
Commentaires
A
"Quant à moi ce n'est pas le top. Je fais des tendinites sur : le poignet, le pouce et l'index, cela sur la main gauche."<br /> <br /> "Suite à une hospitalisation assez longue, j'ai eu le temps de tricoté pendant le temps libre "<br /> <br /> vous etiez bloquée avec votre tendinite et vous tricotez, bravo avec une main tricoter d'aussi magnifique vetements pour enfants je vous tire mon chapeau.<br /> je me permet de rejoindre citrouillette la laine est magnifique cela permet des tricot vraiment tres beau ce sont les enfants qui vont etres ravis
A
que tu sois un peu remise...ça fait plaisir de te relire, et de voir les jolies choses que tu as pu réaliser..nous voici déjà à pâques, tu nous a manqués ....<br /> souhaitons que ta santé s'améliore à nouveau, et que tu puisses rester dans ta maison..<br /> bisous ma chère mamounette..amitiés à ton homme..
B
coucou<br /> contente de te retrouver moi je suis pas en forme une angine avec phlegmon m a cloue au lit<br /> bises
C
rigolote cette laine fantaisiste.....ça rend drôlement bien!
C
sur TON blog :-)))<br /> soulagée de te lire en "meilleure" forme......<br /> bises à Mamour et à Toi
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité