Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
28 juin 2011

Nounours moqueur

" Nounours moqueur "

Après un grand moment d'absence involontaire de ma part, me revoilà ! Des soucis de santés, adminastrif (grirrr) m'ont tenue loin de vous ! Pendant mon infidélité envers vous tous, j'ai tricoté un nouveau Doudou !  Voici un " Nounours au sourire moqueur " !

001 [640x480]


Notre Poucinette la de suite adopter ! Elle s'amuse avec lui, le lance en l'air, le gronde, lui parle, lui fait bisous etc.

 

004 [640x480]


Je suis contente qu'il lui plaise, comme cela elle le retrouve pour jouer dès qu'elle nous rend visite.

006 [640x480]

Publicité
Commentaires
C
il est super mimi bravo !
A
l'une de tes plus belles réalisations, enfin c 'est mon avis..pas facile à faire tous ces contours..c'est vraiment joli, ta petite fille ne s'y est pas trompée d'ailleurs..<br /> j'espère que ta santé, et tes soucis se sont améliorés.. c'est bien long parfois tiens..<br /> bonne semaine malgré tout.. <br /> bisous ma chére mamounette...
N
tu réalises aussi des peluches superbes .<br /> bizzzz<br /> nunus63
S
il est superbe, bravo.... gros bisous et contente de te revoir par ici...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité