Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
5 juillet 2011

scintigraphie

hopital

Hier je suis allée faire une scintigraphie osseuse. Cela permettra peut-être de découvrir si j'ai une maladie inflammatoire et aussi de déterminer si je fais ou pas une algodystrophie au poignet.

malade 2

Tout d'abord, il m'on fait une injection d'une solution radioactive, puis ensuite des clichés pousser sur le poignet.

Mains

Puis j'ai dû attendre deux heures pour refaire des clichés que le produit est réagi dans tout le corps et là j'ai eu un scanner en différentes positions.

chat088

A un moment j'ai dû me mettre sur le ventre en ayant les jambes semi lever et les bras bien à plat devant moi, ou aurait dit " super nana " près à s'envoler !

tortue002

Les résultats en fin de semaine. Mais je me pose une question quand même ! serait-je fluorescente pendant dû à ma radio-activité ? MDRRRRRRRRRRRRRRR

mdr chien

Publicité
Commentaires
L
Hello Nadia...<br /> Ben certain examen demande de l'excercices lol..<br /> Mon problème d'ordi... y'a plus qu'à en acheter un autre car trop chiant de continuer avec celui là!!!lol<br /> Je met donc mon blog en vacances samedi et moi avec.....youppi!<br /> Pour la santé.... j'attends le nouveau traitement!<br /> Début Août j'ai pas mal de famille et amie qui vont passer mais tel au cas ou une date serait libre.... En attendant je te souhaite d'être en forme pour l'été et te fais de gros bisous
S
ils vont bien finir par trouver à la fin.. nom d'un chat de nom d'un chat.. plein de gros bisous...
N
n'y a t'il pas des risques avec les téléphones portables ?<br /> j'espére qu'ils trouverons ce que tu as .<br /> bizzzz NADIA<br /> nunus63
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité