Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 septembre 2011

Four

Four électrique cap out !

gazinière 1

Pendant la dernière semaine de juillet, mon four électrique sur notre gazinière, nous lâche ! Bon je me dis on verra cela après les vacances, ce n'est pas cela qui va me gâché ma bonne humeur du moment ! ! Hé oui nous avions décidés de partir bientôt en vacances pendant une semaine en août, mais cela est une autre histoire aussi.


Je vous raconte la suite demain lol

Publicité
Commentaires
P
Comme vous ne partiez en vacances sans lui, le four à fait la tête ^^<br /> Bisous Mamounette en espérant que tout s'arrange...
A
Bonjour<br /> Je débarque d'Auvergne à partir du blog d'Alexandre 63.Mais j'aurais pu arriver de celui de son oncle.Merci de m'accueillir...Le four électrique ennuyeux.Mais le dessin est bien drôle...Comme quoi, on peut rire des malheurs d'un four...A bientôt!
A
pourquoi nous n' étions plus au courant...<br /> parfois ausi,quand on prend de la bouteille, ça ne gaz plus du tout...<br /> tu devrais trouver ça chez le marchand, pour les remplacer.. excellente fin de semaine.. bisous ma chère mamounette..
L
En effet pas de chance...pour le fourrrr<br /> Gros bisous a vous 3....
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité