Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
11 septembre 2011

Hommage

 Hommage

Aujourd'hui pas de grand mots, juste que je ne vous oublie pas ! A mon Beau-Papa, A ma Belle-Soeur , toutes mes pensées vont vers vous, vous me manquez tellement. Chaque jour sans vous est douloureux.

Hommage aussi à toutes les victimes du 11 septembre, mais pas seulement, pensée à leurs proches et à toutes les victimes innocentes dans le monde 

Publicité
Commentaires
S
on n'oublie jamais, on s'habitue c'est tout
L
Je sais combien tu arrives a relativiser les choses qui arrives tous les jours... C'est génial...et te félicite....<br /> Je reprends le boulot demain.... Je n'ai plus de vacances avant la fin de l'année...<br /> On verra bien... chaque jour.... est si différent!!!<br /> Pensées à tout ceux qui ont quitté la vie....<br /> Bonne nuit et gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité