Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
15 septembre 2011

Joyeux Anniversaire

anniversaire_ballons0

27 ANS

anniversaire_ballons0

 

anniversaire_cadeaux

Fifille , Ton papounet et moi te souhaite un très bon anniversaire pour tes 27 ans  ! Que cette nouvelle année t'apporte de la joie, du bonheur ! Du rire et te laisse loin très loin les soucis de la vie !

anniversaire_gateaux



Plein de gros Bizoutes ma Fille, je t'aime.

anniversaire_texte012

Publicité
Commentaires
F
merci mamounette c'est trop gentil mais par contre il y a just une petite erreur je n'ai pas 27 ans mais 25 tu t trompe ac grande fille lol trop rigolo
S
Joyeux anniversaire à ce grand "b"b"...
L
Joyeux anniversaire à ta fille et tout pleins de bonheur pour elle et toute ta famille!<br /> Gros bisous
P
Bon anniversaire à ta fille !<br /> Plein de bonheur pour elle !<br /> <br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité