Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
11 octobre 2011

Faire du toboggan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apprendre à faire du Toboggan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand nous venons chez Papinou et Maminou ont plein de choses avec eux. On joue, on écoute de la musique, on danse avec Papinou, on fait de la lecture avec Maminou, on va se promener, on s'amuse beaucoup, on rigole aussi beaucoup car Papinou et Maminou font souvent les clowns !

P1000009

Le dernier week-end où j'étais en Bretagne, Papinou, Maminou, Lana et moi sommes allés à la " Vallée du Lapic " ! Là-bas, il y a des canards, des chemins pour se promener et des jeux ! !

P1000038

Papinou nous à montrer comment ont fait du toboggan ! puis aussi du tourniquet ! de la balançoire aussi. Maminou fait plein de photos de nous ! c'était super bien.

P1000051

P1000052



Publicité
Commentaires
O
CHERS AMIS <br /> Je suis plus qu'HEUREUSE de vous souhaiter une MERVEILLEUSE RENTREE ! ! !<br /> <br /> Excusez moi , si vous le permettez , pour mon absence qui s'éternise à cause de ma santé !<br /> Je voulais surtout vous dire que vous êtes tous dans mon coeur !!!<br /> QUE CHAQUE JOUR SOIT POUR CHACUN DE VOUS JOIE ET SERENITE . . .<br /> ophelia<br /> <br /> QUE TOUT LEUR AVENIR SOIT RADIEUX !
L
Trop mimi ces deux là!!!<br /> Gros bisous a vous tous...
N
je voudrai bien en faire du tobogan snif snif .<br /> bizzzz<br /> nunus63
P
Le Papinou a l'air de s'amuser autant que les petits ^^<br /> J'adore les photos que tu as faites Mamounette !<br /> Bisous
S
de grands moments de partage que ces petits bouts doivent bien apprécier... ils s'en souviendront longtemps. gros bisous à vous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité