Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 octobre 2011

Mon TI ' PIRATE

Mon TI ' PIRATE D'AMOUR


En ce moment je ne vais pas très bien ! Je suis obligé d'avoir une chambre d'inhalation avec doseur d'aérosol, car j'ai déjà fait plusieurs bronchiolites et maintenant je fais l'asthme du nourrisson. Je dois utiliser matin et soir une chambre d'inhalation pour m'aider à respirer mieux. Je vais également devoir consulter un pneumologue. Mais je ne me laisse pas aller, je suis toujours aussi rigolo et joyeux. Je vais venir chez Papinou et Maminou à la fin du mois ! Chouette alors.

Rayhan

Publicité
Commentaires
P
Qu'il est mignon le pauvre tit pirate !<br /> J'espère que ça va aller...<br /> Bisous Mamounette
S
rhôoo c'est pas cool, mais c'est vrai qu'il est souriant... meilleure santé à lui, gros bisous à tous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité