Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
25 octobre 2011

Intrusion dans notre jardin

▼ ▼  UN CHAT   ▼ ▼

chat 1

Mes voisins ont un gentil chat tigré, il es assez réserver envers les gens , mais il est surtout très curieux ! lol

chat 2


Parfois je le retrouve sur ma fenêtre, il m'observe de ses yeux brillants, il rentre également dans ma voiture si j'oublie de fermer la vitre !

chat 3


Il vient en conquérant dans le jardin, il farfouille partout. Il s'amuse même avec les jeux de nos petits-enfants. MDR quand la balancelle s'est mise à bouger il a été tout étonner. Il se cache dans les buissons aussi, il recherche peut-être des mulots ou petites souris.

chat 4


Heureusement notre Chipie ne l'a pas vu, sinon je pense qu'elle serait partie chasser l'intrus, car seul le chat " Noisette " est autorisé à venir dans le jardin. Allez savoir pourquoi lui et pas les autres !

P1000155 (Copier)

P1000156 (Copier)

P1000157 (Copier)

P1000159 (Copier)

P1000160 (Copier)







Publicité
Commentaires
R
"Que serait la vie sans l'espérance !"<br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse journée----------<br /> Bisous--------
P
Il a trouvé un jardin sympathique (sauf s'il y a Chipie ^^)<br /> Bisous Mamounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité