Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
26 octobre 2011

Fin

♦ ♦ ♦  Fin de nos vacances en Vendée  ♦ ♦ ♦

1er PARTIE

 

Avec du retard, je termine notre voyage en Vendée ! Chaque soir à l'hôtel j'envoyais mes photos sur mon disque dur externe comme je le fais toujours. Ainsi L'APN était près pour le lendemain.

appareil photo 1


Une fois rentrée à la maison, j'ai défait les bagages, aéré la maison, remplie le frigo, fait du ménage, ben oui la poussière, elle n'est pas partie en vacances ! puff dommage lol

Ménage


Bref une fois fait tout cela j'allume mon ordi, mais voilà qu'il beugue et ne veut pas fonctionner du tout. Je l'emmène chez le doc' des ordis. Diagnostic ? Il faut tout re-formater.

ordinateur 2 ordinateur 2 ordinateur 2 ordinateur 2


Donc je décide de laisser mon PC en pension chez le doc'.

ordinateur 1


La suite demain ! ! ....

Publicité
Commentaires
P
Ben dis donc, des vacances à problèmes ma pauvre !<br /> Bisous Mamounette
S
je vois que les vacances se sont terminées comme elles ont commencé.... en catastrophe.. gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité